Interconnexion
Aucune personne, communauté ou écosystème n’existe isolément. La sécurité et la santé des populations humaines sont inextricablement liées à la sécurité et à la santé de notre planète et de sa faune. Aucun d’entre nous n’est vraiment libre jusqu’à ce que même les communautés et les écosystèmes les plus vulnérables parmi nous soient sûrs et florissants.

Solidarité
Les solutions les plus efficaces à la violence et à l’exploitation ne seront pas élaborées dans des bureaux lointains par un petit nombre puissant, mais par une communauté diversifiée et collaborative, avec les personnes les plus touchées par l’injustice au centre.

Résilience
Il n’y a pas de solution miracle pour mettre fin à la violence et à l’exploitation. Nous évaluons, écoutons, corrigeons et innovons constamment. Nous n’échouons pas lorsque nous changeons de cap. Nous échouons lorsque nous ne voulons pas changer quand c’est ce dont nous avons besoin.

Justice
Tout le monde devrait avoir la sécurité et la liberté d’atteindre son plein potentiel. Lorsque les normes culturelles ou les politiques institutionnelles considèrent certaines vies comme plus importantes que d’autres, nous les tenons pour responsables, et les dirigeants derrière eux, pour leur rendre compte.

Related Posts

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *